Facebook Twitter
mailxpres.com

Se Protéger Pendant Votre Voyage En Europe

Posté le Janvier 3, 2023 par Claude Champany

Avant de prendre la détermination d'obtenir une assurance maladie médicale pour les voyages en Europe, vous devez vérifier votre police d'assurance maladie médicale personnelle. Vous voudrez déterminer si cette police d'assurance maladie médicale pourrait vous couvrir non seulement pour une urgence médicale tout au long de votre voyage en Europe, mais en plus de résoudre des situations telles que par exemple vos bagages, votre voyage en cours d'annulation pour le vôtre ou l'urgence médicale de votre famille , ou faillite ou fraude de tout fournisseur de voyage - doublure de croisière ou compagnie aérienne, par exemple.

Si votre police d'assurance maladie médicale actuelle n'est pas claire sur ces questions concernant les voyages en Europe, appelez votre agent et obtenez des éclaircissements. Lorsque votre assurance bien-être couvre les événements qui se produisent pendant les voyages en Europe, déterminez le montant total et l'étendue de la couverture. Assurez-vous d'apprendre les exclusions également.

Si vous décidez d'obtenir une assurance maladie médicale de voyage pour les vacances européennes, votre agent de voyage pourrait vous aider. Le prix d'achat de cette assurance maladie médicale tout au long de votre voyage en Europe changera en fonction du nombre de personnes voyageant et de leur âge, le long de votre voyage ainsi que de vos destinations. Si votre voyage en Europe comprend un voyage d'aventure ou un athlétisme, vous pourriez payer plus. En fait, vous pourriez avoir besoin d'une police d'assurance maladie médicale différente. Il pourrait y avoir des activités dangereuses qui sont exclues.

Votre assurance maladie médicale actuelle vous couvrira très probablement pour quelques portions au moins de ses voyages en Europe. Les exceptions sont lorsque vous avez un HMO, ou au cas où vous êtes sur Medicare. Ceux-ci ne vous couvrent généralement pas en dehors des États-Unis.

Si vous avez une assurance maladie médicale qui indique qu'elle couvre les voyages en Europe, rappelez-vous que presque tous les autres pays médicaux et les soignants sont susceptibles de vouloir payer en espèces à l'avance pour les soins et attendre le remboursement de votre part Médical d'assurance maladie après votre voyage en Europe. Êtes-vous actuellement préparé financièrement à cause de cela?

L'autre problème qui peut être trop coûteux est évacué pour une urgence médicale. Imaginez si les soins ne sont pas suffisants quelle est votre emplacement? Ou imaginez s'il existe une urgence médicale locale qui obligera à quitter ce pays immédiatement? Il est peu probable que votre assurance maladie médicale actuelle vous aide brusquement à mettre fin à votre voyage en Europe et à terminer un départ instantané.

Comme vous avez l'intention de voyager en Europe, vous souhaitez acheter une assurance maladie médicale de voyage, quelle que soit votre couverture actuelle.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Protecting Yourself During Your European Travel

Posted on June 13, 2019 by Claude Champany

Before making the determination to get medical health insurance for travel in Europe you need to check your personal medical health insurance policy. You will want to determine if that medical health insurance policy might cover you not merely for a medical emergency throughout your travel in Europe but additionally to solve situations such as for example your luggage being lost, your trip being cancelled for yours or your family's medical emergency, or bankruptcy or fraud of any trip vendor - cruise liner or airline, for instance.

If your present medical health insurance policy isn't clear on these issues about Europe travel, then call your agent and obtain clarification. Where your wellbeing insurance does cover events occurring during Europe travel determine the total amount and extent of coverage. Be sure you learn the exclusions aswell.

Should you make the determination to get travel medical health insurance for the European vacation your travel agent might help with this. The purchase price for this medical health insurance throughout your travel in Europe will change based on the amount of people traveling and their ages, along your trip as well as your destinations. If your travel in Europe includes an adventure trip or athletics you might pay more. Actually, you might need a different medical health insurance policy altogether. There could be some dangerous activities which are excluded.

Your current medical health insurance will most likely cover you for a few portion at the very least of one's travel in Europe. The exceptions are when you have an HMO, or in case you are on Medicare. These usually do not cover you outside the USA.

Even should you have medical health insurance that says it covers travel in Europe remember that almost every other countries' medical facilities and caregivers are likely to want one to pay cash in advance for the care and await reimbursement from your own medical health insurance carrier after your travel in Europe. Are you currently financially prepared because of this?

The other issue that may be too costly is evacuating for medical emergency. Imagine if care isn't adequate what your location is? Or imagine if there exists a local medical emergency that will require one to leave that country immediately? Your present medical health insurance is unlikely to assist you abruptly end your travel in Europe and complete an instantaneous departure.

As you intend your travel in Europe, you're likely to desire to purchase travel medical health insurance, regardless of what your present coverage.