Facebook Twitter
mailxpres.com

Étiquette: rivière

Articles marqués avec Rivière

Varanasi, Inde - La Ville De La Mort

Posté le Janvier 22, 2024 par Claude Champany
Se trouve être la ville de Varanasi et vous pouvez retourner dans son histoire.Aucune autre ville en Inde ne vous aura un impact beaucoup plus que Varanasi ancien.Varanasi Parmi les villes les plus anciennes de la Terre, Varanasi est située en haut de la section est de l'Inde et n'est certainement pas la frontière avec le Népal.Assis sur la rivière du Gange, la ville peut être une exposition écrasante de foules, de couleurs et d'ancien architecture indienne...

Canon City, Colorado Grande Aventure En Famille

Posté le Novembre 22, 2022 par Claude Champany
Que doit vous donner Canon City? Pensez bien au pont de suspension le plus élevé du monde.Ce pont s'étend sur les gorges royales, intégrées en 1929, les vues de ce pont de la gorge ici sont à couper le souffle.Mais avant d'imaginer, il n'est vraiment assis que sur un pont pendant quelques minutes en regardant la rivière Arkansas, vous avez encore une chose à venir.Pensez à un haleine qui plonge de la Royal Rush Skycoaster, vous finirez par tomber libre à 50 mi / h à plus de 1200 pieds au-dessus de la rivière Arkansas...

Innsbruck - Cœur De La Région Montagneuse Du Tyrol En Autriche

Posté le Avril 12, 2022 par Claude Champany
Innsbruck, situé au centre de la région de Tirol en Autriche, est vraiment un paradis pour amateurs de montagnes.La région du Tirol est entourée d'énormes chaînes de montagnes dans trois directions, et que vous aimiez le snowboard ou la randonnée d'été, vous êtes sûr d'être satisfait des options disponibles.Bien qu'Innsbruck fasse un excellent point de départ pour une exploration prolongée de la région du Tirol, ce sera une erreur de ne jamais passer du temps à profiter des propres attractions de la ville...

Facebook Twitter
mailxpres.com

Tag: river

Articles tagged as River

Varanasi, India - The City of Death

Posted on December 22, 2023 by Claude Champany
Happen to be the town of Varanasi and you may travel back in its history.No other city in India will impact you a lot more than ancient Varanasi.VaranasiAmong the oldest cities on earth, Varanasi is situated in top of the east section of India and isn't definately not the border with Nepal.Sitting on the Ganges River, the town can be an overwhelming display of crowds, colors and ancient Indian architecture...

Canon City, Colorado Great Family Adventure

Posted on October 22, 2022 by Claude Champany
What does Canon City have to give you? Well think about the worlds highest suspension bridge.This bridge spans the Royal Gorge, built-in 1929 the views out of this bridge of the gorge here are breath taking.But before you imagine it really is only sitting on a bridge for a couple minutes looking down at the Arkansas River, you have one more thing coming.Think about a breath taking plunge off the Royal Rush Skycoaster, you will end up free falling at 50 mph out over 1200 feet above the Arkansas River...

Innsbruck - Heart of the Mountainous Tirol Region in Austria

Posted on March 12, 2022 by Claude Champany
Innsbruck, situated in the centre of the Tirol region in Austria, is really a mountain lover's paradise.The Tirol region is surrounded by huge mountain ranges in three directions, and whether you like snowboarding or summer hiking, you're sure to be happy with the options available.Although Innsbruck makes an excellent starting place for a protracted exploration of the Tirol region, it will be a mistake never to spend time enjoying the city's own attractions...