Facebook Twitter
mailxpres.com

Étiquette: musée

Articles marqués avec Musée

Holland Travel - Amsterdam, Van Gogh, Anne Frank

Posté le Juin 26, 2022 par Claude Champany
Holland comprend certainement une réputation avec les voyageurs.Connu pour avoir une attitude extrêmement libérale sur les questions sociales telles que par exemple la prostitution et la drogue, la réputation n'est pas toujours méritée.Oui, la marijuana et la prostitution sont légales, mais il y a beaucoup plus aux États-Unis.Beaucoup considèrent Amsterdam comme des Hollande, mais les visiteurs savent qu'il y a beaucoup plus...

Principes De Base Du Voyage à Prague

Posté le Avril 17, 2022 par Claude Champany
Prague est vraiment une vieille ville d'Europe bien connue qui est clairement un hôte de nombreux touristes à tout moment toute l'année.L'aura de la région parle de elle-même.Prague est peut-être la capitale de la République tchèque dont l'ambiance européenne traditionnelle et archaïque est trop attrayante que jamais auparavant.Le tchèque est considéré comme pour fonctionner comme le cœur de l'Europe...

Salzbourg - Le Cœur Musical De L'Autriche

Posté le Février 6, 2022 par Claude Champany
Mentionnez la ville de Salzbourg, en Autriche, et c'est vraiment incroyable de voir combien de personnes ont éclaté à leur chanson préférée de "The Sound of Music".Sans surprise, Salzbourg a une autre prétention à la renommée musicale - c'était le lieu de naissance de Mozart.Avec une grande partie de sa ville centrale relativement intacte pendant des années et des années, Salzbourg offre la possibilité de voir une magnifique architecture par la charge de seau...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Tag: museum

Articles tagged as Museum

Salzburg - The Musical Heart of Austria

Posted on November 3, 2020 by Claude Champany
Mention the town of Salzburg, in Austria, and it's really amazing just how many people burst to their favourite song from "The Sound of Music".Not surprisingly, Salzburg has another claim to musical fame - it had been the birthplace of Mozart.With a lot of its central city relatively untouched for years and years, Salzburg offers the opportunity to see magnificent architecture by the bucket load...

Holland Travel - Amsterdam, Van Gogh, Anne Frank

Posted on November 21, 2019 by Claude Champany
Holland certainly includes a reputation with travelers.Known for having an extremely liberal attitude on social issues such as for example prostitution and drugs, the reputation isn't always deserved.Yes, marijuana and prostitution is legal, but there's a lot more to the united states.Many look at Amsterdam as Holland, but visitors know there's much more...

Mexico

Posted on April 14, 2019 by Claude Champany
Mexico is favored by travelers from all around the globe.The visitors of Mexico go there for most reasons: sunshine, blue seas swarming with fish and coral, crystal-white beaches, mountains and volcanoes, jungles packed with striking wildlife, collectible folk art and the beautiful remains of ancient cultures...