Facebook Twitter
mailxpres.com

Varanasi, Inde - La Ville De La Mort

Posté le Septembre 22, 2022 par Claude Champany

Se trouve être la ville de Varanasi et vous pouvez retourner dans son histoire. Aucune autre ville en Inde ne vous aura un impact beaucoup plus que Varanasi ancien.

Varanasi

Parmi les villes les plus anciennes de la Terre, Varanasi est située en haut de la section est de l'Inde et n'est certainement pas la frontière avec le Népal. Assis sur la rivière du Gange, la ville peut être une exposition écrasante de foules, de couleurs et d'ancien architecture indienne. Les routes sont remplies de personnes, de voitures, de vaches et le trottoir est à peu près la saleté et la boue qui dépendent de si vous y êtes.

Architectural, Varanasi est vraiment un typique de l'Inde elle-même. Vous découvrirez des bidonvilles et des maisons délabrées posées par opposition à de superbes temples et maisons des Maharajas. Afin d'être impressionné, marchez simplement jusqu'à la rivière du Gange et apparence le long de la rivière. Les structures qui bordent la rivière vous rappellent Venise, en Italie, moins le paillettes. Les structures imposantes sont à la fois belles et anciennes.

Troisième, View, un voyage au Darbhanga Ghat peut être une révélation. La structure massive abrite les Maharajas de Dharbhanga du Bihar. Le ghat recommence du pouvoir, du mysticisme et du retour à l'époque. Vous saurez très bien ce que je veux dire une fois que vous l'avez vu.

Gange

Le Gange peut être le centre de la vie à Varanasi. Les villes les plus saignées, Varanasi s'appelle la ville de Light, mais est en fait la ville de la mort. Aurait déjà été fondée par la déesse hindoue Shiva, la ville est vraiment une Mecque pour tous ceux qui recherchent l'illumination religieuse. Un grand nombre d'Indiens cherchent à se nettoyer dans les eaux chaque matin, ce qui fait une explosion d'activité et des robes colorées. Tout cela vous étonnera beaucoup plus.

Parce que la ville hindoue la plus sainte, la plupart de la foi hindoue croit que la mort de Varanasi apporte des illustrations. Des milliers de personnes sur un grand nombre d'hindous sont la ville au cours de leurs dernières années pour cette fonction. Les institutions caritatives et les temples hindous ingèrent la multitude de personnes âgées. Bien qu'ils ne soient pas aussi répandus que par le passé, la plupart des défunts sont incinérés à l'air libre sur des pyres surplombant le Gange. C'est vraiment un site à voir.

À bien des égards, Varanasi est un microcosme de l'Inde. Si vous visitez un seul endroit en Inde, Varanasi devrait être la destination.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Varanasi, India - The City of Death

Posted on December 22, 2020 by Claude Champany

Happen to be the town of Varanasi and you may travel back in its history. No other city in India will impact you a lot more than ancient Varanasi.

Varanasi

Among the oldest cities on earth, Varanasi is situated in top of the east section of India and isn't definately not the border with Nepal. Sitting on the Ganges River, the town can be an overwhelming display of crowds, colors and ancient Indian architecture. Roads are filled with people, cars, cows and the pavement is pretty much dirt and mud dependant on if you are there.

Architecturally, Varanasi is really a typical of India itself. You will discover shanty towns and run-down homes laying as opposed to stunning temples and homes of the Maharajas. In order to be impressed, simply walk right down to the Ganges River and appearance along the river. The structures lining the river will remind you of Venice, Italy, minus the glitz. The towering structures are both beautiful and ancient.

Third , view, a trip to the Darbhanga Ghat can be an eye opener. The massive structure houses the Maharajas of Dharbhanga of Bihar. The Ghat reeks of power, mysticism and way back when ages. You'll know very well what I mean once you view it.

Ganges

The Ganges may be the hub of life in Varanasi. The holiest of cities, Varanasi is called the town of light, but is actually the town of death. Thought to have already been founded by the Hindu goddess Shiva, the town is really a mecca for all those seeking religious enlightenment. A large number of Indians seek to cleanse themselves in the waters every morning, making for an explosion of activity and colorful dresses. All of those other day will amaze you a lot more.

Because the holiest Hindu city, most of the Hindu faith believe dying in Varanasi brings enlightenment. Thousands upon a large number of Hindus happen to be the city within their later years for this function. Charitable institutions and Hindu temples ingest the multitude of elderly. Although not as prevalent as in the past, most of the deceased are cremated in the open on pyres overlooking the Ganges. It is truly a site to be seen.

In many ways, Varanasi is a microcosm of India. If you visit only one place in India, Varanasi should be the destination.