Facebook Twitter
mailxpres.com

Amsterdam - Un Choc Des Styles

Posté le Novembre 16, 2023 par Claude Champany

La ville d'Amsterdam est vraiment un affrontement de styles, à la fois conservateur et libéral. Quelle que soit votre vue individuelle, Amsterdam est vraiment une ville que vous devez visiter au moins une fois.

Amsterdam

Visuellement, Amsterdam est apparemment une ville européenne conservatrice de l'antiquité. La zone suinte le charme avec des rues pavées, des canaux et des maisons avant de l'eau imposantes. Philosophiquement, cependant, la ville est assez libérale, la marijuana étant dépénalisée et la prostitution, une profession autorisée. Vous pouvez facilement vous faire échapper aux débats sur le fond de l'attitude libérale et manquer complètement beaucoup de ce que fournit Amsterdam.

Musées

Vous penserez que Amsterdam est le paradis si vous êtes un amoureux de l'art. Même si vous n'êtes pas grand dans l'art, les collections des musées vous impressionneront. Ce sont en fait les articles qui se trouvaient dans vos livres d'art du lycée, que vous n'avez pas apprécié car vous étiez trop stupide, jeune ou peut-être un mélange des deux. J'avais certainement une dose saine des deux!

Le Rijksmuseum porte des collections de quelques-uns des grands peintres néerlandais tels que par exemple Vermeer. Comme le bâtiment seul peut être considéré comme une grande œuvre d'art, la collection Rembrandt est cruciale. Pour les personnes analphabètes de l'art, je discute du peintre, pas du dentifrice. Contenu dans la collection sont des pièces comme la célèbre montre de nuit. Cette peinture a déjà atteint ce degré particulier de renommée dans laquelle un idiot psycho essaie de le trancher en deux tous les deux ans. Maintenant c'est la renommée. Un type de renommée extrêmement triste, mais vous y êtes.

Ah, mais pensez à cet homme fou avec le perçage vraiment mauvais d'oreille? Où sont ses peintures? Ne vous inquiétez pas. Le musée Vincent Van Gogh est certainement le plus beau et le plus grand assortiment de son travail. C'est vraiment impressionnant, mais je pensais que charger ses notes concernant la prise en charge de la nourriture pour le souper était un peu trop. Je rigole. Notes impressionnantes ... spectaculaires. J'ai apporté une larme à mon œil.

Cafés / Rouge Light District

Les cafés d'Amsterdam vendent du café. C'est généralement une surprise pour certains être qu'ils sont bien connus pour avoir vendu de la marijuana. Je n'en ai aucune idée personnellement, mais j'ai "entendu parler de l'ami" qui pourrait être trouvé. Je pourrais cependant recommander le café. Nutriments. Si vous aimez utiliser les choses en dehors du café, faites un effort pour montrer une certaine retenue. Vous êtes dans un pays étranger et un touriste hors de leur esprit demande des ennuis.

Le quartier rouge d'Amsterdam peut être un endroit étrange. En raison de la renommée, c'est vraiment plus une destination touristique que d'autres choses. Les "professionnels" s'assoient derrière des fenêtres de vitrines, agitant et faisant un clin d'œil aux gens qui passent. Ces «personnes» comprennent généralement des groupes de voyages et des touristes aléatoires qui souhaitent dire qu'ils ont vu la région. Bien que je sois certaines affaires, ce n'est pas particulièrement évident.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Amsterdam - A Clash of Styles

Posted on January 16, 2021 by Claude Champany

The town of Amsterdam is really a clash of styles, both conservative and liberal. Whatever your individual views, Amsterdam is really a city you need to visit at least one time.

Amsterdam

Visually, Amsterdam is apparently a conservative European city out of antiquity. The area oozes charm with cobblestone streets, canals and towering water front homes. Philosophically, however, the town is quite liberal with marijuana being decriminalized and prostitution an authorized profession. You can easily get swept up in debates on the merits of the liberal attitude and completely miss a lot of what Amsterdam provides.

Museums

You'll think Amsterdam is heaven if you are a art lover. Even though you are not big into art, the collections in the museums will impress you. This is actually the items that was in your senior high school art books, that you didn't appreciate as you were too stupid, young or perhaps a mix of both. I certainly had a wholesome dose of both!

The Rijksmuseum carries collections of a few of the great Dutch painters such as for example Vermeer. As the building alone can be viewed as a great artwork, the Rembrandt collection is crucial see. For individuals who are art illiterate, I'm discussing the painter, not the toothpaste. Contained in the collection are pieces like the famous Night Watch. This painting has already reached that peculiar degree of fame wherein a psycho idiot tries to slice it in two every couple of years. Now that's fame. An extremely sad type of fame, but there you're.

Ah, but think about that crazy man with the truly bad ear piercing? Where are his paintings? Fret not. The Vincent van Gogh Museum is definitely the finest and largest assortment of his work. It really is impressive, but I thought framing his notes regarding picking right up food for supper was a little much. Just kidding. Impressive notes...spectacular. Brought a tear to my eye.

Coffee Shops/Red Light District

The coffee shops in Amsterdam actually sell coffee. This is usually a surprise for some being that they are well-known for selling marijuana aswell. I have no idea this personally, but have "heard from the friend" that might be found go on. I could, however, definitely recommend the coffee. Nutrients. If you like to use things apart from coffee, make an effort to show some restraint. You're in a foreign country and an out of their mind tourist is requesting trouble.

The red light district in Amsterdam can be an odd place. Due to the fame, it really is more of a tourist destination than other things. The "professionals" sit behind storefront windows, waving and winking at people passing by. These "people" typically includes tour groups and random tourists who would like to say they've seen the area. Although I am certain business has been done, it is not particularly obvious.