Facebook Twitter
mailxpres.com

Voyage Equateur - Quito, Volcans, Iles Galapagos

Posté le Juin 20, 2022 par Claude Champany

Situé dans les ANDEAS, l'Équateur est vraiment une terre d'intrigue pour les voyageurs. Il se trouve que c'est l'Équateur et vous parcourerez l'Amazonie, monterez des volcans ou des pain sur de belles plages. Peut-être que la plus grande raison d'aller en Équateur est vraiment un arrêt dans les célèbres îles Galapagos. Quelle que soit votre préférence, les attractions suivantes valent le coup.

QUITO

Un lit chaud de l'architecture coloniale, QUITO peut être la capitale de l'Équateur. La ville est probablement considérée comme la plus belle du sud des États-Unis avec des chefs-d'œuvre architecturaux de bâtiments lavés blancs avec des toits de carreaux rouges. Pour tous ceux qui survivent dans les grandes villes, vous finirez par choquer d'avoir moins de néon dans Quito.

Entouré de montagnes enneigées, le climat peut être un printemps éternel pendant l'été et l'hiver. L'avenue des Amazones, "Avenida Amozonas", est vraiment un espace animé avec des cafés en plein air et de bonnes personnes qui regardent. L'Équateur a des problèmes économiques, alors recherchez les voleurs de volets.

Avenue des volcans

au sud de Quito, l'avenue des volcans est cruciale. Les sommets des montagnes sont coulés sur chaque côté de la vallée. Les petits villages à travers toute la vallée fournissent la région une ambiance du monde vintage.

Îles Galapagos

Darwin et les îles Galapagos. Îles Galapagos et Darwin. Les deux sont inséparables. À environ 600 miles du continent, les Galapagos contiennent 13 îles avec une faune exotique. Il est possible d'atteindre les îles hawaïennes en volant dans San Cristobal ou à faire une promenade en bateau vers les îles majeures comme par exemple Isabela.

San Lorenzo Railway

Si vous envisagez une nouvelle expérience, procurez-vous un de ces promenades de San Lorenzo Railway à Ibarra. Le voyage traverse des paysages pittoresques, néanmoins le train qui est le meilleur. Le train est vraiment un bus converti pour les pistes! Seulement en Équateur!

L'Équateur a beaucoup à fournir aux voyageurs à la recherche de quelque chose sur les sentiers battus. Comme les îles Galapagos sont parfaites, tous ces autres pays ont beaucoup à fournir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Ecuador Travel - Quito, Volcanoes, Galapagos Island

Posted on December 27, 2019 by Claude Champany

Located in the Andeas, Ecuador is really a land of intrigue for travelers. Happen to be Ecuador and you will trek the Amazon, climb volcanoes, or loaf on beautiful beaches. Possibly the biggest reason to go to Ecuador is really a stop by at the famous Galapagos Islands. Irrespective of your preference, the next attractions are worth a look.

Quito

A hot bed of colonial architecture, Quito may be the capital of Ecuador. The town is considered probably the most beautiful in SOUTH USA with architecturally masterpieces of white washed buildings with red tile roofs. For all those surviving in large cities, you will end up shocked by having less neon in Quito.

Surrounded by snow-capped mountains, the climate can be an eternal spring over summer and winter. The Avenue of the Amazons, "Avenida Amozonas", is really a bustling area with outdoor cafes and good people watching. Ecuador has economic problems, so look out for pickpocket thieves.

Avenue of the Volcanoes

South of Quito, the Avenue of the Volcanoes is crucial see. Running down each side of the valley are mountain peaks dotted with dormant volcanoes. Small villages through the entire valley supply the area a vintage world vibe.

Galapagos Islands

Darwin and the Galapagos Islands. Galapagos Islands and Darwin. Both are inseparable. Roughly 600 miles off the mainland, the Galapagos contain 13 islands with exotic wildlife. It is possible to reach the hawaiian islands by flying into San Cristobal or have a boat ride to the major islands such as for example Isabela.

San Lorenzo Railway

If you are considering a fresh experience, get one of these ride from San Lorenzo Railway to Ibarra. The trip runs through picturesque scenery, nonetheless it the train that's best. The train is truly a bus converted for the tracks! Only in Ecuador!

Ecuador has much to provide travelers searching for something off the beaten path. As the Galapagos Islands are perfect, all of those other country has much to provide.