Facebook Twitter
mailxpres.com

Hollande - Au-delà D'Amsterdam

Posté le Décembre 19, 2023 par Claude Champany

Lorsque les gens pensent à la Hollande, Amsterdam est normalement l'endroit initial qui implique l'esprit. Étonnamment, des endroits comme Rotterdam et la Haye prouvent qu'il y a plus aux États-Unis. Vraiment!

Rotterdam

Un voyageur est souvent en mesure de déduire certaines choses du nom d'une destination. En ce qui concerne Rotterdam, rien ne pourrait être plus éventuellement de la réalité. Il n'y a rien pourri. Eh bien, peut-être quelque chose sous un réfrigérateur quelque part, mais rien dans l'arène du grand public. Au lieu de cela, Rotterdam est vraiment une ville néerlandaise dynamique et assez moderne.

Rotterdam se trouve à la confluence de plusieurs rivières et ce qui est apparemment une accumulation de canaux conçus sur un enfant à graver un croquis. Sans surprise et presque détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a une sensation de votre entreprise. Contrairement à Amsterdam, vous aurez l'impression de vous réunir avec les Néerlandais dans leur vie quotidienne. Le rajeunissement de la ville, cependant, a coûté à Rotterdam un personnage. Il n'y a pas grand-chose à voir, mais la vie nocturne saute et les musées portent des collections de Monet et Van Gogh.

La Haye

appelée Town of Peace and Justice, cela peut être un endroit où vous avez besoin pour surveiller votre PS et QS! Abritant de telles institutions parce que le Tribunal du crime de guerre et la Cour pénale internationale, la Haye obtient définitivement le truc de la justice. La ville est vraiment un très bel endroit à visiter avec une architecture étonnante et des sites culturels ad nauseum. De plus, vous pouvez trouver des plages et d'excellentes zones boisées pour la randonnée. Le Japan Gardens à Park Clingendael mérite des vacances. Tout et tous, la Haye est à peu près Amsterdam moins la nervosité.

Haarlem

Dans le cas où vous commencez à vous brûler sur Amsterdam, à suivre un train pour Haarlem. En fait, il suffit de faire exploser Amsterdam et de diriger à droite à Haarlem. La ville est un bon endroit pour commencer à voir la "vraie Hollande". Un endroit funky, Haarlem a tout ce qu'Amsterdam fait, mais vous trouverez également des moulins à vent au-delà de la ville.

Keukenhof Gardens

Afin d'obtenir l'envie de jardin, allez aux jardins Keukenhof au sud de Haarlem. Les jardins comprennent des kilomètres de ... jardins. Chaque plante reconnue en l'humanité est disponible et les champs de tulipes et de couleurs vous aveuglent temporairement. Si Bouddha retournait sur la planète Terre, c'est là qu'il ferait sa maison. Il est possible de passer littéralement des jours simplement à boire dans le régal visuel. Dès que vous le voyez, vous ne regardez peut-être jamais votre arrière-cour exactement de la même manière.

Amsterdam peut être la destination de voyage à chaud en Hollande. Dans le cas où vous ne sortez pas de la ville, cependant, vous manquerez des endroits incroyables.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Holland - Beyond Amsterdam

Posted on July 19, 2020 by Claude Champany

When people think about Holland, Amsterdam is normally the initial place that involves mind. Shockingly, places like Rotterdam and The Hague prove there's more to the united states. Really!

Rotterdam

A traveler is frequently in a position to deduce certain things from the name of a destination. Regarding Rotterdam, nothing could possibly be further from the reality. There is nothing rotting. Well, maybe something in underneath of a fridge somewhere, but nothing in the general public arena. Instead, Rotterdam is really a vibrant, fairly modern Dutch city.

Rotterdam sits at the confluence of several rivers and what is apparently an accumulation of canals designed on an child's etch a sketch board. Not surprisingly and nearly being destroyed in World War II, the town has a can get on together with your business sort of feel to it. Unlike Amsterdam, you'll feel like you're getting together with the Dutch within their daily lives. The rejuvenation of the town, however, has cost Rotterdam a character. There is not much to see, however the nightlife is hopping and museums carry collections from Monet and van Gogh.

The Hague

Referred to as the town of Peace and Justice, this can be a place you need to watch your Ps and Qs! Home to such institutions because the War Crime Tribunal and International Criminal Court, The Hague definitely gets the justice thing down pat. The town is truly a very nice spot to visit with stunning architecture and cultural sites ad nauseum. Moreover, you can find beaches and excellent wooded areas for hiking. JAPAN gardens in Park Clingendael are worth a vacation. All and all, The Hague is pretty much Amsterdam minus the edginess.

Haarlem

In the event that you start to burn up on Amsterdam, hop a train to Haarlem. Actually, just blow off Amsterdam and head right to Haarlem. The town is a good place to start to see the "real Holland". A funky place, Haarlem has everything Amsterdam does, but you will also find windmills beyond town.

Keukenhof Gardens

In order to get garden envy, go to the Keukenhof Gardens south of Haarlem. The Gardens includes miles of...gardens. Every plant recognized to mankind are available and the fields of tulips and colors will temporarily blind you. If Buddha returned to the planet earth, that's where he'd make his home. It is possible to literally spend days just travelling drinking in the visual treat. As soon as you see it, you may never look at your backyard exactly the same way again.

Amsterdam may be the hot travel destination in Holland. In the event that you fail to go out of the town, however, you will be missing some incredible places.