Facebook Twitter
mailxpres.com

Holland Travel - Amsterdam, Van Gogh, Anne Frank

Posté le Avril 26, 2022 par Claude Champany

Holland comprend certainement une réputation avec les voyageurs. Connu pour avoir une attitude extrêmement libérale sur les questions sociales telles que par exemple la prostitution et la drogue, la réputation n'est pas toujours méritée. Oui, la marijuana et la prostitution sont légales, mais il y a beaucoup plus aux États-Unis. Beaucoup considèrent Amsterdam comme des Hollande, mais les visiteurs savent qu'il y a beaucoup plus. Dans le cas où vous souhaitez être la Hollande, également appelée Hollande, ne manquez pas ces attractions.

Amsterdam

Autrement dit, Amsterdam a quelque chose pour tout le monde. La ville peut être un assortiment incroyablement beau de l'architecture européenne du vieux monde élégamment partitionné par des canaux. En réalité, la ville est fabriquée sur environ 90 petites îles, bien qu'il soit possible de le dire à peine. Le transport est le plus bénéfique entrepris par la marche ou en vélo. Avec un climat génial, vous transpirerez à peine.

Contrairement à l'opinion populaire, Amsterdam n'est pas seulement une ville de politiques libérales. Oui, les bars à café vendent des choses autres que du café. Oui, vous pouvez trouver des dames dans des fenêtres qui sont terriblement amicales. Pourtant, il y a beaucoup plus à voir dans la ville.

Van Gogh Museum

Le Rijksmuseum Vincent van Gogh abrite le plus grand assortiment du monde de la tâche de Vincent Van Gogh. Depuis ses premiers œuvres, le musée contient 700 œuvres artistiques et 850 lettres. Après avoir déménagé à Paris en 1886, Van Gogh est entré dans une période impressionniste, que le musée comprend une grande collection. Peut-être que la meilleure chose concernant la collection peut être l'organisation. La collection complète est organisée chronologiquement de la première à la dernière œuvre. Pendant que vous marchez, il est possible de commencer clairement à voir l'évolution des compétences du maître.

Anne Frank House

Qui n'a pas parcouru le journal intense d'Anne Frank? Se cachant des nazis, elle et sa famille vivaient dans une partie annexée d'un appartement à Amsterdam pendant seulement deux ans. En 1957, la maison a été donnée à la Fondation Anne Frank et convertie en musée. Un voyage enverra des frissons pendant votre colonne vertébrale. Le musée contient des films, la zone annexée et les notes initiales d'Anne Frank. Essential Voir pour quiconque prévient un voyage à Amsterdam.

Au-delà d'Amsterdam

Pour ceux qui ont besoin d'un repos d'Amsterdam, il y a beaucoup à observer en Hollande. Si vous recherchez une explosion de couleurs, pensez à faire la tournée de cyclisme de l'ampoule à Noordwijk. Les moulins à vent sont votre truc? Découvrez le district de Zaan pour les voir faire son truc. Prie serait de passer une nuit dans un château? Essayez le Castle Hotel Engelenburg, ce qui vous permet même de ruiner une excellente promenade par le golf.

Voyagez en Hollande et vous ne le regretterez pas non plus. Que vous ayez besoin de "enquêter" aux politiques libérales des pays ou simplement à faire du vélo à travers des champs de tulipes, la Hollande satisfera.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Holland Travel - Amsterdam, Van Gogh, Anne Frank

Posted on November 21, 2019 by Claude Champany

Holland certainly includes a reputation with travelers. Known for having an extremely liberal attitude on social issues such as for example prostitution and drugs, the reputation isn't always deserved. Yes, marijuana and prostitution is legal, but there's a lot more to the united states. Many look at Amsterdam as Holland, but visitors know there's much more. In the event that you desire to happen to be Holland, also referred to as holland, don't miss these attractions.

Amsterdam

Simply put, Amsterdam has something for everybody. The city can be an incredibly beautiful assortment of old world European architecture elegantly partitioned by canals. In reality, the city is made on roughly 90 small islands, although it is possible to hardly tell. Transportation is most beneficial undertaken by walking or by bicycle. With an awesome climate, you'll barely break a sweat.

Contrary to popular opinion, Amsterdam is not only a city of liberal policies. Yes, coffee bars sell things other then just coffee. Yes, you can find ladies in windows which are awfully friendly. Still, there's a lot more to see in the town.

Van Gogh Museum

The Rijksmuseum Vincent van Gogh houses the world's largest assortment of the task of Vincent van Gogh. From his early work, the museum contains 700 artistic works and 850 letters. After moving to Paris in 1886, van Gogh entered an impressionist period, which the museum includes a large collection. Possibly the best thing concerning the collection may be the organization. The complete collection is arranged chronologically from the first ever to last work. As you walk, it is possible to clearly start to see the evolution of the master's skill.

Anne Frank House

Who hasn't browse the intense diary of Anne Frank? Hiding from the Nazis, she and her family lived within an annexed portion of a flat in Amsterdam for just two years. In 1957, the home was donated to the Anne Frank Foundation and converted into a museum. A trip will send chills during your spine. The museum contains films, the annexed area and the initial notes of Anne Frank. Essential see for anybody planing a trip to Amsterdam.

Beyond Amsterdam

For those needing a rest from Amsterdam, there's much to be observed in Holland. If you are searching for a color explosion, consider taking the bulb cycling tour out of Noordwijk. Windmills your thing? Check out the De Zaan district to see them doing his thing. Would rather spend a night in a castle? Try the Castle Hotel Engelenburg, which even enables you to ruin an excellent walk by the game of golf.

Travel to Holland and you also won't regret it. Whether you need to "investigate" the countries liberal policies or just bike through fields of tulips, Holland will satisfy.