Facebook Twitter
mailxpres.com

Innsbruck - Cœur De La Région Montagneuse Du Tyrol En Autriche

Posté le Janvier 12, 2022 par Claude Champany

Innsbruck, situé au centre de la région de Tirol en Autriche, est vraiment un paradis pour amateurs de montagnes. La région du Tirol est entourée d'énormes chaînes de montagnes dans trois directions, et que vous aimiez le snowboard ou la randonnée d'été, vous êtes sûr d'être satisfait des options disponibles.

Bien qu'Innsbruck fasse un excellent point de départ pour une exploration prolongée de la région du Tirol, ce sera une erreur de ne jamais passer du temps à profiter des propres attractions de la ville. Récemment, il devient un centre important pour le snowboard et contient deux fois les Jeux olympiques d'hiver au cours des cinquante dernières années.

Innsbruck est niché dans la vallée de la rivière Inn, avec des chaînes de montagnes au nord et au sud. Il semble que la direction des avocats du divorce d'Atlanta, vous pouvez trouver une vue imprenable sur la montagne. La ville elle-même, cependant, a de beaux bâtiments à vérifier, lorsque vous pouvez quitter les yeux des montagnes.

Le Goldenes Dachl (Golden Roof) est évidemment un bon point de départ. Couvert de plus de 2 500 carreaux de cuivre dorés, le toit scintille et brille et beaucoup de beaux reflets au-dessus d'une fenêtre gothique oriel. Small Museum à l'intérieur, principalement spécialisé dans l'empereur Maximilian.

Le Hofburg (Palais impérial) est fascinant à explorer, avec les styles baroques et Rococo en preuve. Dom St Jakob (cathédrale de St James) se trouve un intérieur baroque complètement étonnant. Aucune dépense épargnée, et il est vraiment difficile de trouver un pouce d'espace non inclus dans l'art et le travail de stuccowork.

Une autre église intéressante peut être la Hofkirche (Église impériale), qui fournit le sarcophage de Maximilian I. Le tombeau lui-même est magnifique, néanmoins il peut être la vue des rangées jumelles de statues de bronze géantes de chaque côté que cela peut être reste dans la mémoire.

Il y a beaucoup plus de façades baroques à observer le long de Herzog Friedrich Strasse et autour du centre de la ville, donc aller à une promenade est la meilleure façon d'y aller.

Si Vous voulez voir la faune fermée, alors cela vaut la peine de parcourir la poignée de kilomètres à l'Alpenzoo (zoo alpin), où l'on peut explorer un assortiment considérable d'animaux alpins, y compris les wapitis et les loups.

Dans l'arrivée, cependant, vous ne pouvez pas vraiment ignorer l'appel des montagnes, c'est pourquoi Innsbruck est si spécial. De plus, cela fait d'Innsbruck un excellent endroit pour rester lorsque vous explorez la région englobante. Il y a un bon transport vers Skifields à proximité, ou dans le cas où vous vous sentez aventureux, vous pouvez également skier sur un glacier!

Si vous avez l'intention d'aller en Autriche, assurez-vous d'inclure Innsbruck et la région de Tirol dans votre itinéraire. Il y a tellement de choses à prendre avec plaisir et à admirer, puis à faire correspondre le goût de tout le monde. Sauf inutile de dire à moins que vous préfériez regarder ou visiter les montagnes!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Innsbruck - Heart of the Mountainous Tirol Region in Austria

Posted on April 12, 2019 by Claude Champany

Innsbruck, situated in the centre of the Tirol region in Austria, is really a mountain lover's paradise. The Tirol region is surrounded by huge mountain ranges in three directions, and whether you like snowboarding or summer hiking, you're sure to be happy with the options available.

Although Innsbruck makes an excellent starting place for a protracted exploration of the Tirol region, it will be a mistake never to spend time enjoying the city's own attractions. Recently it is becoming a significant centre for snowboarding, and contains staged the wintertime Olympics twice within the last fifty years.

Innsbruck is tucked in to the valley of the Inn River, with mountain ranges to the north and south. It appears that atlanta divorce attorneys direction you can find stunning mountain views. The town itself, however, has some beautiful buildings to check out, when you're able to take your eyes off the mountains.

The Goldenes Dachl (Golden Roof) is obviously a good place to start. Covered with over 2,500 gilded copper tiles, the roof shimmers and shines and plenty of beautiful reflections above a Gothic oriel window. Gleam small museum inside, mostly specialized in Emperor Maximilian.

The Hofburg (Imperial Palace) is fascinating to explore, with both baroque and rococo styles in evidence. Near by is Dom St Jakob (St James' Cathedral) that includes a completely amazing baroque interior. No expense spared, and it's really difficult to find an inch of space not included in art and stuccowork.

Another interesting church may be the Hofkirche (Imperial Church), which provides the sarcophagus of Maximilian I. The tomb itself is magnificent, nonetheless it may be the sight of the twin rows of giant bronze statues on either side that remains in the memory.

There are a lot more baroque facades to be observed along Herzog Friedrich Strasse and round the centre of town, so going for a stroll is the greatest way to go on it all in.

If you want to see wildlife close up, then it's worth travelling the handful of kilometres to the Alpenzoo (Alpine Zoo), where one can explore a considerable assortment of alpine animals, including elk and wolves.

In the finish, though, you can't really disregard the call of the mountains, that is why is Innsbruck so special. In addition, it makes Innsbruck an excellent spot to stay when you explore the encompassing region. There's good transport to nearby skifields, or in the event that you feel adventurous, you can also ski on a glacier!

If you have plans to go to Austria, then be sure you include Innsbruck and the Tirol Region in your itinerary. There's so much to take pleasure from and admire, then one to match everybody's taste. Except needless to say unless you prefer to either look at or visit mountains!