Facebook Twitter
mailxpres.com

Est-il Judicieux De Souscrire Une Assurance Voyage ?

Posté le Mars 15, 2023 par Claude Champany

Le moyen le plus simple de savoir si, pour vous personnellement, il est intelligent d'acheter une couverture de voyage, est de réfléchir aux différentes situations d'urgence qui pourraient survenir tout au long de votre voyage, de déterminer la meilleure supposition pour les frais de chacun, et Voyez s'il est possible de se permettre de couvrir les pires scénarios de votre propre poche.

Si la solution n'est pas, alors il est vraiment intelligent d'acheter une couverture de voyage.

Même si la solution est oui, cependant, l'argent n'est pas le seul vrai problème pour déterminer la sagesse de la couverture de voyage.

Voyons que ce qui peut se passer dans vos voyages - les situations que la couverture de voyage peut avoir couverte. Votre ménage a un vol retardé depuis votre domicile vers un autre endroit ce que votre emplacement est pour améliorer les avions. En raison de votre retard, cependant, vous avez manqué votre connexion. Vos billets sont non remboursables, non échangeables. Vous êtes maintenant confronté à l'achat de nouveaux billets, avec un prix élevé de dernière minute, ainsi que l'alimentation et le logement pour toute la fête car le prochain vol est demain matin. Dans le cas où vous avez été sage et acheté une couverture de voyage, vous auriez dû être remboursé pour ces frais.

Votre conjoint est diabétique. Son sac à main est volé lorsque vous voyagez. Vous n'avez pas de couverture de voyage et vous êtes dans un pays étranger. Comment pouvez-vous récupérer le montant d'argent perdu de son portefeuille, remplacer ses lunettes de lecture indispensables et, surtout, lui obtenir l'insuline dont elle a si désespérément besoin? Dans le cas où vous avez été sage et acheté une couverture de voyage, vous auriez dû être remboursé pour ces frais. Vous vous avez également eu à appeler ou à voir pour obtenir de l'aide à l'achat d'insuline.

Vous avez vécu d'excellentes vacances et vous êtes prêt à rentrer chez vous. Vous obtenez soudainement le mot que la compagnie aérienne que vous retournez a fait faillite et que tous les avions sont ancrés. Comment pouvez-vous rentrer chez vous? À qui pouvez-vous vous tourner par la perspicacité? Vous êtes dans un pays où peu de gens parlent votre langue. Qui est en mesure de vous aider à traduire? Dans le cas où vous avez été sage et acheté une couverture de voyage, vous n'avez peut-être pas simplement été remboursé pour la perte accrue du coût de vos billets de vol, mais vous avez peut-être reçu un traducteur et vous pour vous soutenir certainement pour trouver un autre vol ou croisière maison.

Ce ne sont que quelques-uns des événements courants lors du voyage. Peut-être que la couverture de voyage est certainement une décision intelligente.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Is it Wise to Purchase Travel Insurance?

Posted on May 6, 2019 by Claude Champany

The easiest way to find out if, for you personally, it is smart to purchase travel cover, is to think about the various emergency situations which could arise throughout your trip, determine the very best guess for the expense of each, and see whether it is possible to afford to cover the worst case scenarios from your own pocket.

If the solution is not any, then it really is indeed smart to purchase travel cover.

Even if the solution is yes, however, money isn't the only real issue in determining the wisdom of travel cover.

Let's have a look at so what can happen in your travels - the situations that travel cover may have covered. Your household have a delayed flight from your home to some other location what your location is to improve planes. Due to your delay, however, you have missed your connection. Your tickets are non-refundable, non-exchangeable. You're now confronted with the purchase of new tickets, with a hefty last-minute price, and also the feeding and housing for the whole party because the next flight is tomorrow morning. In the event that you have been wise and purchased travel cover you should have been reimbursed for these costs.

Your spouse is diabetic. Her purse is stolen when you are traveling. You haven't any travel cover and you're in a foreign country. How can you retrieve the amount of money lost from her wallet, replace her much-needed reading glasses and, most of all, get her the insulin she so desperately needs? In the event that you have been wise and purchased travel cover you should have been reimbursed for these costs. You'll also have had you to definitely call or see for help purchasing insulin.

You experienced an excellent vacation and you're prepared to travel home. You suddenly obtain the word that the airline which you're returning went bankrupt and all planes are grounded. How can you go back home? To whom can you turn for insight? You're in a country where few people speak your language. Who is able to assist you to translate? In the event that you have been wise and purchased travel cover you might have not merely been reimbursed for the increased loss of the cost of your flight tickets but you might have been given a translator and you to definitely support you in finding another flight or cruise home.

These are but some of the common occurrences when traveling. Perhaps travel cover is definitely a smart decision.