Facebook Twitter
mailxpres.com

Préparation Longue Distance

Posté le Novembre 14, 2021 par Claude Champany

Les voyages à long terme ne sont pas les expériences les plus agréables, en particulier pour les personnes qui ne sont pas préparées. Des vols de plus de 4 heures peuvent vraiment commencer à faire des ravages physiquement. Beaucoup de gens ne réalisent pas que l'atmosphère, dans un avion, est plus sèche que la plupart des déserts sur le sol. L'humidité est souvent d'environ 2%, tandis que nous sommes utilisés à environ 50 à 60% selon l'endroit où vous vivez.

Vous savez déjà que c'est une excellente idée de boire des tas d'eau à bord de l'avion, mais la meilleure préparation est d'être certain que vous vous êtes complètement hydraté quelques jours avant de voyager. Construisez votre consommation d'eau au moins trois jours avant de vous déplacer et de prendre encore plus quotidiennement.

Il y a eu un certain nombre de rapports dans les médias sur les impacts du "syndrome du marché" dite à long terme, où les passagers ont le plus petit espace de jambe et ainsi de suite. Parmi les mesures préventives suggérées, il serait certain de fléchir les muscles de vos jambes au moins toutes les demi-heures environ.

Pourquoi ne vous aidez-vous pas à lutter contre le décalage horaire et le "syndrome du marché" potentiel en transportant suffisamment d'eau. Si vous buvez vraiment suffisamment d'eau à bord d'un vol long, alors les voyages aux toilettes donnera à vos jambes la stimulation dont ils ont besoin. Ne soyez pas gêné par le nombre de voyages que vous devez faire, ne vous sentez pas bien en sachant que vous vous occupez de vous-même.

De toute évidence, si vous avez certaines conditions qui sont aggravées par une consommation d'eau normale, parlez-en avec votre médecin et faites-leur savoir ce que vous prévoyez de faire. Gardez à l'esprit qu'un vol long-courrier est comme un voyage dans le désert, sans la chaleur. J'ai utilisé cette technique pour voler dans le monde en 3 semaines et cela a très bien fonctionné. Assurez-vous de prendre de l'eau supplémentaire à bord dans votre sac de vol.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Long Haul Preparation

Posted on August 30, 2020 by Claude Champany

Long haul travel isn't the most pleasant of experiences, particularly for people who are unprepared. Flights of over 4 hours can really begin to take its toll physically. Lots of people don't realise that the atmosphere, in a plane is drier than most deserts on the floor. The humidity is often approximately 2%, whereas we're utilised to somewhere around 50-60% depending on where you live.

You already know it is an excellent idea to drink loads of water whilst on board the aircraft, but the best preparation is to be certain you've fully hydrated yourself a couple of days before you travel. Build up your consumption of water at least three days before you must travel and take even more daily.

There have been a number of reports in the media on the impacts of the so-called long haul"market syndrome", where passengers have the smallest leg space and so forth. Among the preventative measures suggested would be to be certain that you flex your leg muscles at least every half hour or so.

Why don't you help yourself fight jet lag and potential"market syndrome" by carrying enough water. If you truly are drinking enough water on board a long haul flight, then trips to the loo will give your legs the stimulation they need. Don't get embarrassed about how many trips you need to make, just feel good in the knowledge that you're looking after yourself.

Obviously if you have certain conditions which are aggravated by over normal water intake, talk it over with your doctor and let them know what you're planning to do. Bear in mind a long haul flight is just like a trip to the desert, without the warmth. I used this technique to fly round the world in 3 weeks and it worked out just fine. Ensure you take additional water on board in your flight bag.