Facebook Twitter
mailxpres.com

Les Erreurs à éviter Au Taj Mahal

Posté le Peut 11, 2023 par Claude Champany

La majorité de votre arrêt à l'attraction la plus célèbre de l'Inde est naturelle et inspirante. Si c'est votre première visite, cependant, vous pouvez facilement faire les prochaines erreurs

rendre votre visite trop courte.

Les bus ont déjà été reconnus pour permettre à moins d'environ 30 minutes de "voir" le Taj Mahal, ce qui n'est guère temps et énergie pour marcher le long de la piscine réfléchissante. Si c'est le calendrier de votre bus, pensez à en trouver un autre. Permettez au moins deux heures de savourer totalement le «poème en marbre».

Arrivée sans compréhension préalable du Taj Mahal.

Le Taj Mahal est vraiment un mausolée plutôt qu'un palais; Il avait été développé par un roi moghol honorant sa femme décédée avec un bébé avec leur quatorzième enfant, en fait, il est couvert en marbre réel. Il y a beaucoup plus dans l'histoire qui améliorera votre plaisir de ce que vous verriez et ressentiriez. Faites-vous une faveur et délectez-vous de la lecture et de la recherche à l'avance; Plus vous comprenez, plus votre expérience est riche. Les guides, comme par exemple, l'Inde, Eyewitness Travel Guide, sont utiles.

Restez avec votre guide ou groupe tout au long de votre visite.

Après avoir entendu ce dont ils ont besoin pour vous faire savoir, les laisser et errer dans un endroit isolé afin que vous puissiez regarder par vous-même cette merveille de l'amour conjugal. Secouez le temps pour la solitude. Prenez place sur un banc et contemplez la grâce, l'équilibre et la beauté de la création de Shah Jahan.

Fermez votre arrêt au Taj Mahal jusqu'à une seule fois de votre journée.

Tout au long du jour, le dôme en marbre reflète le soleil avec des teintes de rose, d'orange et de blanc. Les nuages ​​et la pluie ajoutent un intérêt supplémentaire. À Agra, le ciel offre une toile de fond pour le double dôme du Taj Mahal. Voir autant de variations que possible. Comptez-vous béni au cas où vous pourriez commencer à voir le Taj Mahal au clair de lune.

Devenez frustré par les guides et les photographes.

Il s'agit d'une entreprise populaire pour transmettre des informations et créer une mémoire durable pour vous personnellement au Taj Mahal. Les guides vous demanderont si vous souhaitez qu'ils vous informent de l'attraction la plus connue de leur pays. Les photographes voudraient vous casser tout au long de votre visite. Beaucoup d'entre eux sont des citoyens des États-Unis que vous visitez. Pour ceux qui ont fait des plans qui excluent votre dépendance à l'égard de leurs services, refusez avec la courtoisie de l'entreprise. Votre désir d'avoir du temps de vision personnel doit être équilibré en utilisant leur fonctionnement.

Ne prenez pas - ou assez - des images.

Le Taj Mahal peut être le seul investissement le plus photographié en Inde. Vous pouvez inclure à la distinction avec vos images personnelles. Si vous n'êtes pas certain que vous reviendrez sous peu, enregistrez visuellement vos vues préférées dans les murs du complexe Taj. Êtes-vous actuellement attiré par la passerelle? La rangée de chaussures au-delà de votre entrée? Le modèle monochrome de la plate-forme? Les tapis de prière incrustés dans la mosquée? Quoi qu'ils aient, enregistrez les détails comme des pierres de touche pour le plaisir rappelé

dès que vous entrez par la porte et que vous vous promenez à travers la piscine reflétant rectangulaire éblouissante, le charmant mausolée en attirera un vers ses marches en marbre. En glissant de vos chaussures, vous passerez directement dans un intérieur doucement éclairé et encerclez deux cercueils richement incrustés sous un excellent plafond en dôme. Les sculptures sur les murs, le dôme spectaculaire et l'harmonie de tous les détails sont là pour que vous puissiez admirer.

La réalité du problème est que vous pouvez réellement faire toutes les erreurs ci-dessus, mais être toujours touchée par le Taj Mahal. C'est un spectacle non diminué par les attentes.

Vous avez la permission de créer ce court article électroniquement ou sur le net, sans frais, à condition que la boîte de signature soit couverte. Une copie de courtoisie de la publication sera appréciée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Mistakes to Avoid at the Taj Mahal

Posted on August 11, 2021 by Claude Champany

The majority of your stop by at India's most-famous attraction is natural and inspiring. If it's your first visit, however, you can easily make the next mistakes

Make your visit too short.

Buses have already been recognized to allow less than around 30 minutes to "see" the Taj Mahal, that is hardly time and energy to walk along the reflecting pool. If that is your bus's timetable, consider finding another. Allow at the least two hours to totally savor the "poem in marble."

Arrive without prior understanding of the Taj Mahal.

The Taj Mahal is really a mausoleum rather than a palace; it had been developed by a Mughal king honoring his wife who died having a baby with their fourteenth child, in fact it is covered in real marble. There's a lot more to the story which will improve your enjoyment of what you would see and feel. Do yourself a favor and revel in some reading and research beforehand; the more you understand, the richer your experience. Guidebooks, such as for example India, Eyewitness Travel Guide, are helpful.

Remain together with your guide or group throughout your entire visit.

After hearing what they need to let you know, leave them and wander to a secluded spot so that you can gaze as of this wonder of marital love by yourself. Carve out time for solitude. Take a seat on a bench and contemplate the grace, balance, and beauty of Shah Jahan's creation.

Curb your stop by at the Taj Mahal to only 1 time of your day.

Throughout daylight, the marble dome reflects sunshine with hues of pink, orange and white. Clouds and rain add additional interest. In Agra, the sky offers a backdrop for the double dome of the Taj Mahal. See as much of the variations as possible. Count yourself blessed in case you are able to start to see the Taj Mahal in the moonlight.

Become frustrated with the guides and photographers.

This is a popular business to impart information and create a lasting memory for you personally at the Taj Mahal. Guides will ask if you would like them to inform you about their country's most well-known attraction. Photographers would want to snap shots of you throughout your visit. A lot of them are citizens of the united states you're visiting. For those who have made plans that exclude your dependence on their services, refuse with firm courtesy. Your desire to have personal viewing time must be balanced making use of their have to work.

Don't take any--or enough--pictures.

The Taj Mahal may be the single most photographed invest India. You can include to the distinction with your personal images. If you don't are certain you'll return shortly, visually record your preferred sights while within the walls of the Taj complex. Are you currently attracted to the walkway? The row of shoes beyond your entrance? The monochrome pattern of the platform? The inlaid prayer rugs in the mosque? Whatever they're, record details as touchstones for remembered pleasure

As soon as you enter through the gate and stroll across the dazzling, rectangular reflecting pool, the lovely mausoleum will draw one to its marble steps. Slipping off your shoes, you'll pass right into a softly lit interior, and circle two richly inlaid caskets beneath an excellent domed ceiling. The carvings on the walls, the spectacular dome, and the harmony of all details is there so that you can admire.

The reality of the problem is you can actually make all of the mistakes above but still be touched by the Taj Mahal. This is a sight undiminished by expectations.

You have permission to create this short article electronically or on the net, cost-free, provided that the signature box is roofed. A courtesy copy of one's publication will be appreciated.