Facebook Twitter
mailxpres.com

Le Chemin De Fer Transsibérien

Posté le Septembre 15, 2021 par Claude Champany

Asseyez-vous et détendez-vous alors que je vous emmène dans un merveilleux voyage qui transcende la Russie, un tiers de la planète, d'est en ouest.

Imaginez s'asseoir sur une chaise confortable, en regardant les magnifiques paysages et les villes de votre voyage quotidien.

Je parle de l'un des délices et expériences les plus célèbres de la Russie; Le voyage d'une semaine sur le chemin de fer transsibérien de Moscou à l'ouest à Vladivostok, de la région d'Extrême-Orient de la Russie. C'est la ligne de train la plus longue sur Terre - dans dix millions de kilomètres (environ six mille milles).

Voyager à travers la Russie dans le train transsibérien vous donne la chance de voir de vos propres yeux tout ce que vous avez peut-être entendu parler de cette mystérieuse terre de forêts vastes, de belles villes et de la nature sauvage.

Votre voyage vous permettra de voir des architectures de conception attrayantes d'innombrables églises; Le beau soleil se lève et les couchers de soleil beaucoup plus spectaculaires. Votre voyage vous permettra de voir la Russie dans toute sa splendeur naturelle alors que votre aventure vous emmène à travers 7 fuseaux horaires.

Votre voyage commence lorsque vous montez à bord du train à la station opulente et caverneuse de Moscou. Au cours de votre aventure, vous aurez un certain nombre d'arrêt dans près de 100 villes distinctes grandes et petites. Le train transsibérien s'arrête plusieurs fois par jour, de seulement quelques minutes à plus d'une demi-heure. Vous trouverez le plaisir d'interagir avec les Russes faciles pendant les brefs arrêts. Ces canaux russes sont souvent des mini-marchés et vous y verrez tout, des baies sauvages, des saucisses de ferme, de délicieux poissons fumés dans des chapeaux et des couvertures uniques fabriqués à partir de la fourrure de renards noirs, rouges et blancs.

Vous aurez une chance d'observer différents styles architecturaux des nombreuses villes et gares. La majorité d'entre elles ont été construites au milieu du siècle dernier de l'ère Staline et à la fin du 19e siècle.

Vous pouvez voyager à travers l'une des plus anciennes villes de la Russie, connue sous le nom de Yaroslavl qui a été fixée par Yaroslav la sage en 1010. Une autre ville, Yekaterinburg, a été fondée en 1721 par Catherine le Grand. C'est la ville où le tsar Nicholas II et sa famille ont été exécutés en 1918.

La rencontre vous propulsera également à travers de nombreux tunnels, dont certains de plus de deux kilomètres de long. Ressentez et voyez l'aventure de monter sur votre voiture de chemin de fer sur un pont de 2500 mètres de long sur le lac le plus profond du monde, le Baikal qui contiendrait un cinquième de l'eau douce de la planète.

En cours de route, vous pouvez voir les plus grandes villes sibériennes de Krasnoyarsk et Irkutsk, voyant l'énorme taïe sibérienne qui est la plus grande forêt restante du monde.

Le train s'arrêtera également dans la ville d'Ulan -ude qui chez vous le monastère bouddhiste tibétain - le milieu du bouddhisme en Russie.

Finalement, vous arriverez à Vladivostok, la dernière ville de Russie Extrême-Orient.

Vladivostok est qu'ils sont passés dans la Corée, la Chine et le Japon.

Tout au long de l'ère soviétique, Vladivostok était une base militaire secrète et a été complètement fermée, non seulement pour tous les étrangers mais pour les citoyens de toutes les régions de l'Union soviétique. Vous aviez besoin de permis spéciaux simplement pour voir des parents qui vivaient à Vladivostok.

Après 1992, cette ville a été ouverte à tous et maintenant n'importe qui peut voir ce magnifique port maritime sur les collines, appelé le "San-Francisco russe" qui est entouré de la superbe baie d'or de Gold.

Bien que le chemin de fer Trans Sibérien se termine dans le port maritime de Vladivostok, votre voyage n'a pas à s'arrêter là. Vous pouvez vous rendre sur les voisins orientaux de la Russie, le Japon, la Corée et la Chine.

Passez un merveilleux voyage!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

The Trans Siberian Railway

Posted on March 29, 2020 by Claude Champany

Sit back and relax as I take you on a wondrous journey that transcends Russia, one third of the planet, from east to west.

Imagine sitting in a comfy chair, looking out at the magnificent scenery and cities in your daily journey.

I am talking about one of Russia's most famous delights and experiences; the 1 week trip on the Trans-Siberian Railway from Moscow in the west to Vladivostok, of the Far East region of Russia. It's the longest continuous rail line on earth --nearly ten million kilometers (about six thousand miles).

Traveling across the Russia on the Trans-Siberian train give you the chance to see with your own eyes everything that you may have heard about this mysterious land of expansive forests, beautiful cities and the wilds of nature.

Your travel will permit you to see attractively designed architectures of countless churches; beautiful sun rises and much more spectacular sunsets. Your journey will let you see Russia in all of her natural splendor as your adventure takes you through 7 time zones.

Your journey begins when you board the train at the opulent and cavernous station of Moscow. During your adventure you'll have a number of stopovers in almost 100 distinct cities both large and small. The Trans-Siberian train stops several times per day, from only a couple minutes to over a half an hour. You'll find the pleasure of interacting with easy Russians during the brief stop-overs. These Russian channels are often mini markets and you will see there everything from wild berries, farm sausages, delicious smoked fish into unique hats and blankets made from the fur of black, red, and white foxes.

You'll have a chance to observe different architectural styles of the numerous cities and train stations. The majority of these were build during the middle of the last century of the Stalin era and in the end of the 19th century.

You may travel through one of Russia's oldest cities, known as Yaroslavl that was set by Yaroslav the Wise in the year 1010. Another town, Yekaterinburg, was founded in 1721 by Catherine the Great. This is the town where Tsar Nicholas II and his family were executed in 1918.

The encounter will also propel you through numerous tunnels, some of them over two km long. Feel and see the adventure of riding on your railroad car on a bridge that's 2500 meters long over the deepest lake in the world, the Baikal which is thought to hold one fifth of the planet's fresh water.

Along the way you can see the largest Siberian cities of Krasnoyarsk and Irkutsk, seeing the huge Siberian taiga that is the largest remaining forest in the world.

The train will also stop in the city of Ulan -Ude that home the Tibetan Buddhist monastery - the middle of Buddhism in Russia.

Eventually you will arrive at Vladivostok, the final city of Russia Far East.

Vladivostok is that they gateway to Korea, China and Japan.

Throughout the Soviet era, Vladivostok was a secret military base and has been completely shut, not just to all foreigners but to the citizens of all areas of the then, Soviet Union. You needed special permits merely to see relatives who lived in Vladivostok.

After 1992 this town was opened to all and now anybody can see this gorgeous sea port on the hills, called the" Russian San-Francisco" that is surrounded by the stunning Gold Horn Bay.

Though the Trans Siberian Railway finish in the sea port of Vladivostok, your travel doesn't have to end there. You could travel on to Russia's eastern neighbors, Japan, Korea and China.

Have a wonderful journey!