Facebook Twitter
mailxpres.com

Voyager à L'étranger - Rester En Bonne Santé

Posté le Septembre 6, 2021 par Claude Champany

Chaque année, des millions de personnes visitent les pays en développement. Parmi ceux-ci, beaucoup sont des hommes d'affaires à la recherche de nouvelles opportunités.

Avec un assortiment de potentiel de développement disponible dans la région asiatique, les gens d'affaires affluent à l'étranger afin de se lancer au rez-de-chaussée. Beaucoup se rendent régulièrement dans ces zones, s'exposant à des maux qui vont de différentes souches d'hépatite à la typhoïde et à la polio.

Malheureusement, un certain nombre de ces maladies ne sont pas discriminantes - elles peuvent être capturées même lorsqu'elles sont restées dans un logement 5 étoiles. De plus, un certain nombre d'entre eux ont besoin de longues périodes de convalescence. À titre de cas, l'hépatite A peut indiquer une absence de travail pouvant aller jusqu'à 8 semaines, selon l'intensité de l'attaque.

Le problème auxquels sont confrontés les gens d'affaires et les voyageurs, c'est qu'ils n'ont jamais été exposés à un large éventail d'infections. Cela signifie qu'ils ont peu ou pas d'immunité naturelle des maladies communes dans différentes régions du monde.

En cas de cas, même s'il séjournant dans des stations standard dans des zones comme Taiwan, le voyageur a encore 1 chance sur 300 de développer l'hépatite A. Les voyageurs à petit budget augmentent leur risque de six fois.

La solution sensible est de s'assurer que vous obtenez les vaccinations recommandées pour tout pays étranger auquel vous allez. Il est cependant essentiel de réaliser que de nombreux vaccins réussissent entièrement, une série de doses sur une période prolongée est nécessaire. À titre de cas, les vaccins à l'hépatite B appellent généralement pendant quelques mois jusqu'à ce qu'ils atteignent leur pleine efficacité.

La vaccination n'est pas la seule précaution qui doit être prise lorsque vous voyagez dans une nation développée. De nombreuses maladies sont transmises par des aliments qui ont été gérés par un porteur de cette maladie. Il s'ensuit que les légumes non cuits, les salades, la viande crue, les crustacés et les boissons à base de glace ou d'eau sont tous des risques possibles pour la santé et doivent être approchés avec soin.

D'autres choses qui doivent être observées sont la propreté globale du restaurant ou de la zone de préparation des aliments. Un restaurant sans pouvoir, de la viande recouverte de mouches accrochée aux crochets et peut-être quelques animaux errants qui errent ne sont guère probablement un risque fantastique!

Il y a aussi les dangers qui peuvent être évités beaucoup plus facilement. Il s'agit notamment du contact sexuel occasionnel, de la consommation de drogues intraveineux et d'autres activités de perçage cutanée comme le tatouage et le perçage de l'oreille.

Il est également important que vous mentionniez pour un médecin que vous voyagiez à l'étranger dans les pays développés si vous développez des symptômes comme les nausées, la léthargie, la fièvre ou la jaunisse après votre retour. Ceux-ci peuvent fréquemment être classés comme une grippe ou un virus commun, alors qu'en fait ce sont des symptômes d'une maladie des sinus. Avec les détails complets de voyage, le médecin pourra générer un diagnostic approprié et indiquer les tests supplémentaires nécessaires.

Avec presque tous les problèmes de bien-être, l'astuce pour les voyages à l'étranger sans maladie est le bon sens. Si vous allez voir une zone en croissance, prenez un peu de temps pour vous assurer d'obtenir les vaccinations nécessaires dans beaucoup de temps pour votre voyage. Après tout, cette petite quantité de prévoyance peut arrêter beaucoup de problèmes à l'avenir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Travelling Overseas - Staying Healthy

Posted on April 4, 2020 by Claude Champany

Each year, millions of people visit developing countries. Of these, many are business people searching for new opportunities.

With an assortment of development potential available from the Asian region, business people are flocking overseas so as to get in at the ground floor. Many travel to these areas on a regular basis, exposing themselves to ailments which range from differing strains of hepatitis to typhoid and polio.

Unfortunately, a number of these diseases aren't discriminating - they can be captured even when remaining in 5-star accommodation. Also, a number of them need long convalescent periods. By way of instance, hepatitis A can indicate an absence from work of up to 8 weeks, depending on the intensity of the attack.

The issue facing business people and travelers is that often they have never been exposed to a broad range of infections. This means they have little if any natural immunity to diseases common in different areas of the world.

By way of instance, even if staying at resort-standard resorts in areas like Taiwan, the traveller still has a 1 in 300 chance of developing hepatitis A. Budget travellers increase their risk by as many as six times.

The sensible solution is to be sure that you get the recommended vaccinations for any foreign country you go to. It's essential, however, to realize that for many vaccines to be wholly successful, a series of doses over a protracted period of time are required. By way of instance, hepatitis B vaccines usually call for a few months until they reach their full effectiveness.

Vaccination isn't the only precaution that needs to be taken when travelling in a developed nation. Many diseases are transmitted through food that has been managed by a carrier of this disease. It follows that uncooked vegetables, salads, raw meat, shellfish, and beverages made with ice or water are all possible health hazards, and must be approached with care.

Other things which needs to be observed are the overall cleanliness of the restaurant or food prep area. A restaurant with no power, meat covered in flies hanging on hooks and possibly a few stray animals wandering around is hardly likely to be a fantastic risk!

There are also the dangers which may be avoided far more easily. These include casual sexual contact, intravenous drug use and other skin piercing activities like tattooing and ear-piercing.

It's also important that you mention to a physician that you've been travelling overseas to developed nations if you develop any symptoms like nausea, lethargy, fever or jaundice following your return. These can frequently be categorised as a flu or common virus, when in fact they are symptoms of a sinus disease. With complete travel details, the physician will be able to generate a proper diagnosis and indicate necessary further testing.

With nearly all wellness issues, the trick to disease free overseas travel is common sense. If you're going to be seeing a growing area, take some time to ensure you get the necessary vaccinations in a lot of time to your journey. After all, that little quantity of forethought may stop a lot of trouble in the future.