Facebook Twitter
mailxpres.com

Vous Voulez Rester Libre Lorsque Vous Voyagez ? Échanger Des Maisons

Posté le Février 23, 2023 par Claude Champany

Une fois que vous aurez découvert au cas où vous êtes un excellent candidat d'échange de maisons, vous pouvez commencer le processus d'échange de la maison. Pour y parvenir, vous devrez décider: où vous avez l'intention d'aller; avec qui vous souhaitez voyager ainsi quand; combien d'argent il est possible de dépenser de trouver un échange et de voyager; Et tout ce que vous êtes prêt à offrir des échangeurs potentiels.

Comment pouvez-vous trouver des échangeurs de maisons?

Vous pouvez placer une annonce dans un journal de la ville ou du pays que vous aimeriez visiter; Parlez à d'autres échangeurs contre des références. Une manière beaucoup plus efficace et plus rapide serait de visiter et de rejoindre un certain nombre de sites Web d'organisation d'échange de maisons.

Échanges de voitures

Certains échangeurs incluent leurs voitures dans l'accord d'échange de la maison. Ce qui signifie qu'ils conduisent les voitures de l'autre pendant qu'ils restent chez eux.

Top dix grandes choses sur l'échange de maisons

  • Rester gratuitement!
  • Vivre comme les habitants tout au long de votre séjour
  • acquérir comment les gens dans d'autres domaines vivent
  • [@ @ ]
  • Être en mesure de rester statique dans des endroits où vous ne pouvez trouver ni hôtels ni autres hébergements
  • rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis
  • Votre maison est soignée lorsque vous voyagez
  • étant en mesure de déguster des aliments locaux
  • plus de confidentialité
  • [# # ]

  • Économisez de l'argent en cuisinant vos repas personnels
  • Vous avez beaucoup plus d'espace que dans un hôtel
  • qui échange les maisons ?

    Toutes les formes de personnes échangent des maisons. Vous pouvez trouver des enseignants, des journalistes, des médecins, des archéologues, des psychologues, des agents immobiliers, des femmes au foyer et plusieurs autres professions et professions représentées parmi les échangeurs de maison. De nombreux échangeurs de maisons sont des adultes de plus de 40 ans et des retraités. Vous pouvez trouver des offres de maisons modestes et de domaines luxueux. Les swappers à domicile sont généralement éduqués, fiables, respectueux des choses des autres et réfléchissent aux voyages.

    Que vous ayez planifié un secondaire à Hawaï, un congé prolongé à New York ou peut-être une visite commerciale à Londres, l'échange de maisons pourrait être ce que vous recherchez. Avant de laisser un inconnu rester statique dans votre maison et avant de visiter un avion sur le chemin d'un échange de maison, il y a plusieurs choses que vous devez savoir. Assurez-vous de poser beaucoup de questions et de savoir très bien ce que vous faites avant de consentir à un échange.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mailxpres.com

Want To Stay Free When You Travel? Swap Homes

Posted on January 10, 2019 by Claude Champany

Once you discover out in case you are an excellent home exchange candidate, you can start the house exchange process. To achieve that you will need to decide: Where you intend to go; who you wish to travel with so when; how much cash it is possible to spend finding an exchange and on the trip; and everything you are prepared to offer prospective exchangers.

How can you find home exchangers?

You can place an ad in a newspaper of the town or country you would like to visit; talk to other exchangers for referrals. A far more efficient and faster way would be to visit and join a number of home exchange organization websites.

Car Exchanges

Some exchangers include their cars in the house exchange agreement. Which means they drive each other's cars while they stay at each other's homes.

Top ten great things about home exchanging

  • Staying free!
  • Living just like the locals throughout your stay
  • Gaining a knowledge of how people in other areas live
  • Being in a position to stay static in locations where you can find no hotels or other accommodations
  • Meeting new people, making new friends
  • Your home is looked after when you travel
  • Being in a position to sample local foods
  • More privacy
  • Save money by cooking your personal meals
  • You have significantly more space than at a hotel
  • Who exchanges homes?

    All forms of people exchange homes. You can find teachers, journalists, doctors, archeologists, psychologists, realtors, homemakers, and several other occupations and professions represented among home exchangers. Many home exchangers are adults over 40 and retirees. You can find offers of modest homes and luxurious estates. Home swappers are generally educated, reliable, respectful of other's things and thinking about travel.

    Whether you've planned a secondary to Hawaii, a protracted leave in NY or perhaps a business visit to London, home exchanging could possibly be what you are searching for. Before you let a stranger stay static in your house and before you visit a plane on the way to a house swap, there are several things you have to know. Be sure you ask plenty of questions and know very well what you do before you consent to an exchange.